€€€ I Just Wanna Live €€€


« | Accueil

Mon Etoile… °Alexis°

Que dire sur toi a pars que je t’aime et que tu es un gars magnifique? lol Je ne parle pas que du physique bien sur :p . Alala c’est vrai que tu es trop canon, mais t’es aussi trop gentil, super attentioné et ta tout plein de qualité et très peu de défaults!!!

Tu as de la chance de m’avoir tu sais mdr emoticonechouchou.bmp Non je dirai que c’est plutôt moi qui ai de la chance de t’avoir! Car tu es toujours là quand j’ai besoin de toi! Et sache que je serai toujours là pour toi!!

Voila un petit moment qu’on s’est pas vu, j’espere qu’on se reverra bientôt car tu me manque ! hihi ^^

Jte fais des gros bisous ma Rock Star et jte souhaite plein de bonheur avec Carmen emoticone

BisouJe t’aime comme une petite fée ^^ Bisou


  1. O2 écrit:

    C’est une vieille patate cui là ! :p
    Mais c’est aussi mon Prince donc on peut pas l’oublier ! !
    Tsais très bien cke ta princesse pense de toi :D
    Gros bixoux a vous 2 !
    Zvs aime krooo

    Citer | Posté 11 mars, 2007, 16:33
  2. gwendoline écrit:

    Chouchou c’est un gars formidable même si je le connais pas énormément!
    Gros bisous a toi la Star :p

    Citer | Posté 11 mars, 2007, 16:41

Laisser un commentaire

chloé |
MaGiE de L'eSpRiT 2 |
Immagini per tutti !!! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | baka
| La vie est courte et tu le ...
| nou pani tan a pèd